Peter V. Brett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peter V. Brett

Le lieu de rencontre de tous les lecteurs francophones du génial Peter V. Brett, auteur de l'Homme Rune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maërin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maërin
Messager
Maërin


Messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Maërin Empty
MessageSujet: Maërin   Maërin Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:22

Bonsoir! Moi c'est Maërin, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique et je suis étudiant en sciences sociales.
Alors, j'ai connu ce forum grâce au forum de Bragelonne, j'ai connu l'Homme-rune grâce au blog de milady et je l'ai acheté le jour de sa sortie pour le lire direct.

Niveau littérature, je suis très orienté vers la fantasy mais lire quelque chose d'un autre genre ne me dérange absolument pas et fait même quelques fois du bien Very Happy

Pour ce qui est de la T.V., je ne la regarde jamais sauf pour le journal (et encore, le plus souvent je le regarde sur
internet ou je lis les journaux Very Happy ) ou parfois un petit épisode d'une série pour me reposer et m'endormir Very Happy

Niveau sport, il y a quelques mois à peine je pratiquais une discipline qui regroupait de la boxe, du grappling et du karaté mais beaucoup de travail pour l'école et je préfère sans aucun doute pouvoir lire et rêver un peu plutôt que de me défouler au sport même si sa fait du bien. Alors à choisir, j'ai choisis la lecture!! violetheart

Vu que l'on peut demander à acquérir un rang en rapport avec la trilogie des démons, je souhaiterais être Messager. Pourquoi? Car comme eux, j'aime la liberté et le goût du risque...

Voilà en gros pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layne
dama'ting
Layne


Messages : 677
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 44