Peter V. Brett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peter V. Brett

Le lieu de rencontre de tous les lecteurs francophones du génial Peter V. Brett, auteur de l'Homme Rune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maërin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maërin
Messager
Maërin


Messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Maërin Empty
MessageSujet: Maërin   Maërin Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:22

Bonsoir! Moi c'est Maërin, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique et je suis étudiant en sciences sociales.
Alors, j'ai connu ce forum grâce au forum de Bragelonne, j'ai connu l'Homme-rune grâce au blog de milady et je l'ai acheté le jour de sa sortie pour le lire direct.

Niveau littérature, je suis très orienté vers la fantasy mais lire quelque chose d'un autre genre ne me dérange absolument pas et fait même quelques fois du bien Very Happy

Pour ce qui est de la T.V., je ne la regarde jamais sauf pour le journal (et encore, le plus souvent je le regarde sur
internet ou je lis les journaux Very Happy ) ou parfois un petit épisode d'une série pour me reposer et m'endormir Very Happy

Niveau sport, il y a quelques mois à peine je pratiquais une discipline qui regroupait de la boxe, du grappling et du karaté mais beaucoup de travail pour l'école et je préfère sans aucun doute pouvoir lire et rêver un peu plutôt que de me défouler au sport même si sa fait du bien. Alors à choisir, j'ai choisis la lecture!! violetheart

Vu que l'on peut demander à acquérir un rang en rapport avec la trilogie des démons, je souhaiterais être Messager. Pourquoi? Car comme eux, j'aime la liberté et le goût du risque...

Voilà en gros pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layne
dama'ting
Layne


Messages : 677
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 44
Localisation : casting the bones

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:55

Bienvenue Maërin!
J'espère que tu as (encore) plein de choses à dire et que tu vas te plaire ici. Comme tu as pu le constater, le forum est tout neuf alors nous comptons sur toi pour nous aider à discuter clin

Quel est ton style de musique?
Vas-tu au cinema? Quels sont tes goûts?
Et que regardes-tu comme séries?

Voilà, tu verras que nous sommes pipelettes ici et (un peu) curieuses (mais pas indiscrètes)

Je te nomme donc messager Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinlayne.wordpress.com/
Maërin
Messager
Maërin


Messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:18

Vous pouvez compter sur moi pour discuter! (enfin quant j'aurais le temps Very Happy )
J'ai déjà été sur quelques forum mais celui ci m'accroche vaiment bien (normal, c'est sûrement parce qu'il est basé autour de l'Homme rune Very Happy )

Alors pour mon style de musique, je l'ai justement évité pour pas faire de contreverse xD J'écoute principalement, ou plutôt que du rap...Mais beaucoup de rap belge. Hé oui, bien que beaucoup l'ignore, nous avons beaucoup de très bons artistes dans nos quartiers et principalement dans la capitale. Donc sa c'est pour la musique Very Happy Quant pense tu Layne, toi qui écoute essentiellement du rock? j'espère que tu ne vas pas avoir déjà une mauvaise image de moi lol!

Pour ce qui est des séries, vu que je ne regarde presque jamais la télé, je n'ai pas une très bonne connaissance sur le sujet :p Mais, pafois, je regarde quelques épisodes de Grey's anatomy..:p Sa doit sûrement être mon côté romantique qui ressort Very Happy
Vu que je parle de romantisme, j'en profite pour dire que j'ai une copine depuis six moix et que donc, forcément, je passe beaucoup de temps avec elle violetheart D'ailleurs, souvent, quand je me plonge dans mes livres elle râle parce que ya pas moyen de m'en décrocher Very Happy

Voilà, j'ai fait un petit effort pour partager quelques petites choses en plus sur moi mais ma mère ma toujours dit de ne pas trop parler et de laisser la parole au jeune fille xD Alors, à toi maintenant Very Happy Médecine chinoise tu dis? dis m'en un peu plus, sa m'intéresse. En quoi sa consiste exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Layne
dama'ting
Layne


Messages : 677
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 44
Localisation : casting the bones

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:18

Moi, jeune-fille? Embarassed lov3

Super d'avoir partagé avec nous un peu plus de ta personnalité ^^
Tu écoutes du rap??? * tombe à la renverse* lol, non t'en fais pas je ne juge pas quelqu'un qui lit de la fantasy, quelque soit son style de musique (sauf s'il est très con... mais c'est une autre histoire) (et puis tu n'as que 17 ans... tu peux encore changer d'avis.... angel/devil)
Je ne savais pas que le rap belge existait, mais je connais de très bons groupes de rock belges!

Une petite copine depuis 6 mois? Felicitations (je ne sais pas i ça se dit... lol)

Je n'ai jamais vu Grey's mais j'ai plein de copains qui en sont fans.

Je parlerais de Médecine Chinoise dans un topic approprié (nous sommes ici pour parler de toi c'est marqué dans le titre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinlayne.wordpress.com/
Maërin
Messager
Maërin


Messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:31

Ben oui jeune fille xD pourquoi pas hein Very Happy Si tu à indiquer ton vrai âge sur ton profil, tu n'est pas si vieille que sa il me semble Very Happy Et puis je suis un JEUNE homme poli et galant lol! (et ce malgré que j'écoute du rap Very Happy )


Et oui j'écoute du rap...Et sa à commencer bien avant que je lise de la fantasy...je devais avoir 8-9 ans tandis que la lecture fantasy sa à commencé un peu plus tard quant même....Mais c'est cool que tu ne juge pas Smile C'est pareil pour moi tu sais Wink

Pour moi et ma copine je ne sais pas non plus si "félicitation" sa se dit Very Happy Mais merci Very Happy
De toute façon, il faut bien un début à tout hein...Je ne vais pas commencer par la fin (comme tu dirais) lol!

Tu n'a jamais vu Grey's anatomy??? *choqué* Surprised Mais sa passait se soir à la télé en plus Very Happy
Il faut que tu regarde absolument :p !!!! Je dis sa mais même moi je regarde quasi pas Very Happy

Et tu ne veux pas me parler de la médecine chinoise?? Quel topic serai approprié pour cela? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layne
dama'ting
Layne


Messages : 677
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 44
Localisation : casting the bones

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:39

Je sais que Grey's Anatomy passait à la télé mais je ne regarde pas la télé! Razz

J'aime bien les jeunes hommes polis et bien élevés potté
C'est bien de ne pas juger (j'ai moi-même écouté du rap entre l'âge de 11 ans et 11 ans 1/2) On a le droit de penser à sa façon.

Pour la médecine chinoise -> ici
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinlayne.wordpress.com/
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:03

Bienvenue Maërin!

ça fait plaisir de voir un nouveau membre aussi enthousiaste que toi! Quand un forum débute, c'est important d'avoir des membres qui postent un peu partout pour le lancer alors merci! Very Happy

Très jolie présentation!

Et ne t'inquiète pas pour le rap, personnellement j'écoute de tout, et je suis donc très ouverte à tout ce que les personnes peuvent écouter Smile comme on dit, chacun ses gouts et ses opinions (et je rajouterais : du moment qu'on les assume!).

ça me fait penser qu'il serait grand temps que je pense à faire ma propre présentation...

Mais bon, sinon je vois que tu écrivais fut un temps! Est-ce que tu as poursuivit ou as-tu totalement abandonné? Parce que comme tu l'as surement déjà vu on a une bonne palette de topics d'écriture donc n'hésite pas à participer, c'est toujours un plaisir que de partager sa plume avec d'autres, et d'échanger sur nos écrits!!!

Encore une fois bienvenue, même si j'ai vu que tu es déjà ici comme chez toi, et c'est ce qu'on aimerait de tous nos membres!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Maërin
Messager
Maërin


Messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:32

A ce jour, on peut dire que j'ai totalement abandonné l'écriture...
Après avoi écris quelques histoires (que je n'ai jamais terminées :s Very Happy ), j'ai aussi écris et fais du rap pendant deux ans (C'est aussi de l'écriture qui demande beaucoup de travail Smile ).
Mais depuis cette année, je lis beaucoup plus, j'ai beaucoup plus de travail pour l'école, j'ai ma copine,... et tout sa demande beaucoup de temps Very Happy Donc je n'ai vraiment plus le temps pour l'écriture, ce qui est bien dommage Sad
Mais qui sait? Peut être qu'un jour je m'y remettrais...
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:38

OK! C'est sur que ce n'est pas évident de trouver du temps, je le vois moi même entre toutes mes différentes passions, mes amis et mon copain, difficile de jongler!

Mais sache que si tu veux t'y remettre un jour pour t'amuser, on a la section des thèmes imposés pour écrire des nouvelles et ça peut etre vite fait (une nouvelle peut s'écrire très rapidement!) et libérer l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Maërin
Messager
Maërin


Messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:41

Oui, si je le sens un de ces jours j'écrirais peut être un peu...Et c'est vrai qu'une nouvelle est vite écrite...comparé à tout un roman, mais sa demande quant même du temps et de la concentration...Mais c'est vrai qu'écrire procure un bien fou alors pourquoi ne me ferais je pas plaisir un de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layne
dama'ting
Layne


Messages : 677
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 44
Localisation : casting the bones

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:46

Tu t'y remettras un jour clin (j'avais commencé à écrire au collège puis au lycée et abandonné avant le bac avant de m'y remettre presque 10 ans plus tard!)
Si tu as gardé certains de tes écrits et que tu veux nous les faire partager, tu peux les poster dans la partie Plumes et Encre (Neyti et moi adorons faire la critique! lol mais on est gentilles)
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinlayne.wordpress.com/
Maërin
Messager
Maërin


Messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:50

Oui, je m'y remettrais un jour Smile
Je pense qu'une fois qu'on a goûté au plaisir de l'écriture, c'est impossible de s'en débarassé Very Happy Il y a juste des moments où on écrit plus que d'autres...
Oui j'ai encore certains de mes écrits..mais je ne compte pas les mettre, pour l'instant en tour cas tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenescence
Herb Gartherer
Gwenescence


Messages : 369
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : Gaïa

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:56

Donc, je me répète avec un peu de retard : Bienvenue Maërin!!! Very Happy Very Happy Very Happy

A ce que je vois, les filles t'ont déjà sorti les vers du nez! Razz

Et je suis tout à fait d'accord avec elles ; ici, la motivation pour l'écriture te reviendra presque automatiquement, on est très fortes pour encourager les auteurs en herbe vu que nous le sommes nous même...
A vrai dire, je suis un peu comme toi, le temps me manquait beaucoup jusqu'à aujourd'hui mais en rentrant de vacances, je suis bien décidée à m'aménager un moment (que ce soit par jour, tous les deux jours ou une fois par semaine) pour mettre mes idées sur papier. Tu devrais réfléchir à une méthode toi aussi! clin

En tous cas, si tu veux publier ce que tu as déjà écrit, n'hésite pas, comme Laynou et Neyti, je suis une critique assez constructive, lol, enfin je pense... Et puis je suis assez curieuse de lire tes textes de rap si tu veux bien les partager avec nous, bien sur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwenescence
Maërin
Messager
Maërin


Messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:18

Biensûr que je veux bien partager mes textes de rap Smile Mais vous allez pas les lire mais les écouter parce que tout sa est enregistré Very Happy (C'est encore mieux avec la voix :p)
Par contre je n'ai plus de skyrock (vu que sa fait un petit temps que je n'ai plus rien enregistré) donc ceux qui voudront les écouter, il faudra que je puisse leur envoyé les sons qelques part...
Les premières chansons sont d'assez mauvaises qualitées d'enregistrement...Au départ, on s'enregistrait avec du matos tout pourri...et la dernière, par contre, est d'une qualité d'enregistrement bien meilleure bien que sa ne soit pas fait en studio professionnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:23

Waaaaah!

Enregistré carrément! La classe!!!
Je ne sais pas où tu pourrais mettre ça pour les faire écouter à tout le monde, je vais me renseigner dès que je peux auprès d'un ami qui fait très souvent des enregistrements de ses morceaux de guitare Very Happy (Ou Laynou si elle le croise avant moi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Maërin
Messager
Maërin


Messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:25

ok Smile Dès que tu sais ou je peux les mettre, dis le moi et je les mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenescence
Herb Gartherer
Gwenescence


Messages : 369
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : Gaïa

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:26

Eh ben raboule Raoul! Lol, je suis très ouverte alors pour écouter du rap, y'a pas de problème! Petite question : c'est quoi un skyrock? Je sais que c'est le nom d'une station de radio mais c'est tout... Lol! Razz

Néanmoins, si tu as envie de poster tes textes, il y a également un topic dédié aux poèmes et aux chansons alors n'hésite surtout pas! Ca nous permettrait aussi de nous imprégner de leur signification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwenescence
Maërin
Messager
Maërin


Messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:29

Skyrock ben...c'est un skyblog musique quoi Smile
Je veux bien poster mes textes mais seulement après que vous les ayez écouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenescence
Herb Gartherer
Gwenescence


Messages : 369
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : Gaïa

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:46

Loool, t'es pas exigent toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwenescence
Maërin
Messager
Maërin


Messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:54

Faut bien vous donnez un tout petit peu envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Layne
dama'ting
Layne


Messages : 677
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 44
Localisation : casting the bones

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:07

Pour les enregistrements, il faudra que tu ouvres un nouveau topic dans la catégorie Musique Wink Si tu as des liens pour ton site skyrock, tu peux nous les mettre sinon tu peux t'enregistrer sur youtube (en video)
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinlayne.wordpress.com/
Gwenescence
Herb Gartherer
Gwenescence


Messages : 369
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : Gaïa

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:08

En plus, si tu ouvres ce topic, il y en a peut-être un autre qui va se jeter dessus s'il nous rejoint...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwenescence
Maërin
Messager
Maërin


Messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:10

Ben le problème c'est que justement mon skyrock je l'ai supprimé ya de ça quelques mois... :s
Ya pas plus simple que youtube pour pouvoir faire écouter parce que je dois créer un compte et tout alors? (quel fénéant Very Happy )

Qui sa?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layne
dama'ting
Layne


Messages : 677
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 44
Localisation : casting the bones

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:12

Aaaah feignasse!!! geek
Il y a des trucs pour enregistrements ausio (et il faut s'inscrire aussi :O mais c'est vite fait, alleeeeeeeeeer potté)
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinlayne.wordpress.com/
Maërin
Messager
Maërin


Messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:19

Promis je vous ferais sa mais pas ce soir...d'ailleurs je vais devoir vous abandonner parce que j'ai encore plein de boulot pour demain (notamment sur l'avis des différents partis politique sur le port du voile à l'école et sur la prostitution à Bruxelles) et je sais pas comment je vais finir tout sa.... :s Je suis dans la mer**.... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maërin Empty
MessageSujet: Re: Maërin   Maërin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maërin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peter V. Brett :: Remparts de Miln :: Contrôle d'identité-
Sauter vers: