Peter V. Brett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peter V. Brett

Le lieu de rencontre de tous les lecteurs francophones du génial Peter V. Brett, auteur de l'Homme Rune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jinx! (15 mai 2005)

Aller en bas 
AuteurMessage
Layne
dama'ting
Layne


Messages : 677
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 44
Localisation : casting the bones

Jinx! (15 mai 2005) Empty
MessageSujet: Jinx! (15 mai 2005)   Jinx! (15 mai 2005) Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:22

Permettez-moi de vous présenter le tout nouveau membre de ma famille : Jinx!

Jinx! (15 mai 2005) Jinx6ep

Jinx a quelquechose entre 8-10 semaines, et a été trouvée abandonnée dans un parking alors qu'était trop jeune pour survivre sans le lait de sa mère. L'hôpital vétérinaire a du la nourrir au biberon pendant 1 mois avant qu'elle ne soit prête pour de la nourriture solide, mais elle est maintenant heureuse et en forme et pleine de punch!

Elle était à la base appelée ‘Squeaker’ par le vétérinaire, puis a été adoptée par une espèce de méchante vieille dame qui l'a renommée ‘Greta’. Mais la méchante vieille dame a rendu bébé Greta au bout de 2 jours, parceque son vieux chat de 18 ans ne l'aimait pas...
L'hôpital vétérinaire m'a passé un coup de fil comme je l'avait demandée plus tôt, et nous l'avons adoptée le vendredi 13 mai. Etant un vendredi 13 et un chat noir, Jinx (mauvais sort) semblait évident. Nous avions pensé à 'Lucky' (chanceuse) mais la véto a dit que tous les chats qu'elle a connu avec le nom Lucky "taient tout le contraire de chanceux. Espérons que l'inverse l'est aussi.

Cela ne veut pas dire que nous oublireons Quiver, mais la vie doit continuer...
Jinx! (15 mai 2005) Rat01sm6wu


***
VO
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinlayne.wordpress.com/
 
Jinx! (15 mai 2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papy - 5 novembre 2005
» A bas la politesse! (19 avril 2005)
» La Tribu (1er avril 2005)
» Critique des Couvertures (22 mai 2005)
» Clone Wars - 3 juillet 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peter V. Brett :: Cul-de-Sac : le coin de Peat :: La petite fenêtre dans son crâne-
Sauter vers: