Peter V. Brett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peter V. Brett

Le lieu de rencontre de tous les lecteurs francophones du génial Peter V. Brett, auteur de l'Homme Rune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Jongler - 23 janvier 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Layne
dama'ting
Layne


Messages : 677
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 44
Localisation : casting the bones

Jongler - 23 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Jongler - 23 janvier 2010   Jongler - 23 janvier 2010 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:50

J'ai l'impression de ne pas avoir mis à jour ma bonne vieille fenêtre aussi souvent que ces jours-ci, mais tout a été bien en retard. J'ai l'impression d'être Rojer, essayant de jongler avec sa main estropiée parfois, bougeant dans tous les sens pour ne faire tomber aucune balle.

2010 a été très chargé, et ça ne vient que de commencer. En plus de jouer avec la plus adorables des bébés filles du monde et gagâter devant mon nouveau neveu Pearse, je travaille tard chaque nuit sur The Daylight War, tome 3 du Cycle des Démons. J'en suis encore au stade d'avancée de pages, mais ce dossier fait déjà plus de 135 pages de long et j'en rajoute quelques unes tous les jours. J'aime vraiment beaucoup comment l'histoire se développe et je pense que ça va tout déchirer.

Par ironie, tout mon travail sur The Daylight War se passe la nuit alors que je passe mes journées à travailler avec mes éditeurs sur les livres que j'ai déjà écrits. J'ai essentiellement 3 livres qui sortent dans les 10 prochaines semaines :

1) The Great Bazaar et autres Histoires : Ce petit livre recouvert sort le 31 Janvier chez Subterranean Press. C'est une édition limitée ; je pense qu'ils n'en éditent que 2.000 exemplaires au total.

Si vous avez aimé L'Homme Rune et comptez lire The Desert Spear à sa sortie, je vous recommande vivement The Great Bazaar. Le titre éponyme est une nouvelle de 60 pages qui parle d'Arlen pendant ses jours en tant que Messager. Cela se place à Krasia, le décor de la plupart de The Desert Spear, et a spécifiquement été créé pour relier les 2 tomes.

En plus de cette histoire éponyme se trouvent quelques jolies scènes du premier tome qui ont été coupées pour gagner de l'espace avant le dernier manuscrit, un dictionnaire/glossaire Krasian, et un grimoire de runes qui montre quels symboles protègent contre quels démons, et qui donne des descriptions détaillées des démons eux-mêmes. Il a aussi une sublime couverture de Lauren K Cannon :

Jongler - 23 janvier 2010 0111


2) The Warded Man MMPB : Le 23 Mars, The Warded Man sort en poche avec une nouvelle et familière couverture! Si vous n'avez pas pris le couvert à cause du prix, ou si vous n'étiez pas emballés par la couverture unie vous avez de la chance. Del Rey a pris la licence de la magnifique couverture britannique pour le poche peinte par le fantastique Larry Rostant :

Jongler - 23 janvier 2010 0210


3) The Desert Spear : 13 Avril aux USA. Pointez vos agendas. Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai hâte que TDS sorte enfin! Je pense honnêtement que c'est le meilleur truc que j'ai jamais écrit, et je suis avide d'être enfin capable d'entendre ce que les gens en pensent. De plus, Larry Rostant lui a donné la plus. Belle. des couvertures. Jamais FAITES!

Jongler - 23 janvier 2010 0310


J'ai encore 2-3 mises à jour prévues sur le site web, et 2 projets artistiques top-secrets sur lesquels je travaille avec Lauren K. Cannon que je meurs d'envie de montrer une fois sortis. J'ai aussi planifié mon programme de conventions pour l'année. Je serais au Lunacon à NY dans 2 mois,et peut-être aussi au I-Con. J'ai prévu d'aller en Australie pour le Worldcon en Septembre, et Ohio pour le World Fantasy en Octobre. Je suis en train de voir pour quelques autres, comme Balticon, et 2 autres en Californie. Si quelqu'un a des suggestions, qu'il me le fasse savoir!


***
VO
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinlayne.wordpress.com/
 
Jongler - 23 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaissant - 25 janvier 2010
» interview par Patrick Rothfuss le 14 janvier 2010
» Interview par Patrick Rothfuss (et un autre moyen de gagner un ARC de Desert Spear) - 14 janvier 2010
» Lune Rouge - 1er février 2010
» Readers in "the wild" (Lecteurs "en liberté") : Que devraient faire les auteurs? - 10 février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peter V. Brett :: Cul-de-Sac : le coin de Peat :: La petite fenêtre dans son crâne-
Sauter vers: