Peter V. Brett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peter V. Brett

Le lieu de rencontre de tous les lecteurs francophones du génial Peter V. Brett, auteur de l'Homme Rune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation du livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

Présentation du livre Empty
MessageSujet: Présentation du livre   Présentation du livre Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:06

Les lecteurs anglophiles le savent certainement, après la sortie de The Great Bazaar, la première nouvelle de Peat qui se déroulait lors d'un passage d'Arlen à Krasia, c'est une seconde nouvelle que Peat nous offrira en janvier prochain, elle aussi axée sur notre bien-aimé Arlen.

Nommée Brayan's gold, cette nouvelle n'est pas inédite mondialement puisque les allemands ont déjà eu la chance de la lire, celle-ci figurant dans la version allemande de The Great Bazaar.

Je viens de précommander ce livre, en version normale et pas limitée vu l'état de mon porte monnaie actuellement!

Je vous laisse en attendant de le recevoir et d'en savoir plus apprécier la magnifique couverture, là encore signée Lauren Cannon :

Présentation du livre Brayans_gold_final
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
 
Présentation du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du livre
» Présentation du livre
» Présentation du livre
» Jeu de dés du livre!!!
» Votre avis sur le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peter V. Brett :: Les Nouvelles :: Brayan's Gold-
Sauter vers: