Peter V. Brett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peter V. Brett

Le lieu de rencontre de tous les lecteurs francophones du génial Peter V. Brett, auteur de l'Homme Rune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Peter V. Brett en FRANCE!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kissifrott
Le Manchot
Kissifrott


Messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : BzH

Peter V. Brett en FRANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter V. Brett en FRANCE!!!!   Peter V. Brett en FRANCE!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:03

J'adore les deux dernières photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

Peter V. Brett en FRANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter V. Brett en FRANCE!!!!   Peter V. Brett en FRANCE!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:58

Ouais j'adore! IL est trop sympa cet auteur c'était un plaisir de le rencontrer lov4
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
tkl
Jongleur



Messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2009

Peter V. Brett en FRANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter V. Brett en FRANCE!!!!   Peter V. Brett en FRANCE!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:48

Vu, le bel hommage de Peat sur le Peephole, doublé de ce beau compte rendu ici même.
Tu as été une fantastique représentante des fans de l'Homme Rune.
J'avai longtemps caressé le doux rêve d'aller aux imaginales, ce que je n'ai malheureusement pas pu concrétiser.
Chapeau bas Neytiri, ambassadrice de choc et de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

Peter V. Brett en FRANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter V. Brett en FRANCE!!!!   Peter V. Brett en FRANCE!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 6:26

Merci tkl Very Happy
Dommage pour les Imaginales! A la base j'avais moi aussi prévu de m'y rendre si c'était la seule façon de rencontrer Peter, mais quand il m'a proposé de passer une journée avec sa famille et lui, puis de participer à la soirée Bragelonne, je n'ai du coup pas fait le voyage puisque c'était quand même pas la porte à côté et aurait occasionné pour moi beaucoup de frais.
C'est marrant ce que tu me dis, à la soirée Bragelonne, Stephane Marsan m'a dit que j'étais la chef de file des fans français de pas mal de leurs auteurs Laughing il m'a dit "nos auteurs t'adorent, continue comme ça" lol! et qu'il attendait de voir quel serait mon prochain chouchou.
Faut dire que la nouvelle génération d'auteurs de fantasy est carrément géniale, avec des auteurs super proches de leurs lecteurs. C'est un vrai bonheur!
En tout cas j'espère qu'on pourra se rencontrer un jour Very Happy (tiens d'ailleurs en passant je suis à fond dans le Trone de Fer en ce moment Wink une fois n'est pas coutume, en français!)
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Peter V. Brett en FRANCE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter V. Brett en FRANCE!!!!   Peter V. Brett en FRANCE!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter V. Brett en FRANCE!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Peter!
» Trouvez un nom au bureau de Peter!
» Le site officiel de Peter fait peau neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peter V. Brett :: La sacoche du Messager :: Nouvelles fraîches-
Sauter vers: