Peter V. Brett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peter V. Brett

Le lieu de rencontre de tous les lecteurs francophones du génial Peter V. Brett, auteur de l'Homme Rune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La couverture française

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

La couverture française Empty
MessageSujet: La couverture française   La couverture française Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 5:33

La couverture française a été révélée par Peat hier sur Twitter! La voici :

La couverture française 249833463

Je la trouve personnellement assez classe, mais j'ai tout de même une nette préférence pour les couvertures avec les magnifiques illustrations de Laurent Cannon.

Je vous apprends aussi en exclusivité que Peat va bientôt organiser un concours Français pour vous faire gagner des exemplaire de ce livre!!! Alors tenez-vous prets!
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Kissifrott
Le Manchot
Kissifrott


Messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : BzH

La couverture française Empty
MessageSujet: Re: La couverture française   La couverture française Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:58

Han, la bataille fera rage pour le concours ^^

Couverture sympa, mais pas trop dans mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

La couverture française Empty
MessageSujet: Re: La couverture française   La couverture française Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:26

A ce que disent certaines rumeurs, la couverture serait en cuir... à voir...

Pour le concours, votre humble admin devrait prendre part au montage de celui-ci Very Happy Vous aurez donc toutes les infos dès qu'elles sortiront!
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Rose




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 42

La couverture française Empty
MessageSujet: Re: La couverture française   La couverture française Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:09

Au final, ce ne devait pas être la couverture définitive, puisque Amazon l'a retirée, et annonce désormais que le recueil s'intitulera L'Or de Brayan (info donnée il y a peu dans un article sur Fantasy.fr). Elle était classe, pourtant, cette couverture -- mais on peut espérer tout aussi classe avec le nouveau titre, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

La couverture française Empty
MessageSujet: Re: La couverture française   La couverture française Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:43

Oui j'ai vu cette info sur pas mal de forum comme quoi ça ne serait pas la couverture finale. Mais c'est quand même une information à prendre avec des pincettes parce que cette couverture je ne l'ai pas prise sur amazon, c'est Peat qui l'a twittée. De plus, Peat m'a dit qu'il allait très prochainement lancer le concours dont j'ai parlé plus haut. Ce qui veut dire qu'il a déjà, ou va recevoir sous peu, des exemplaires de ce livre.
Mais bon, on verra bien! Certains parlent d'une sur-couverture sous forme de jaquette qui viendrait peut-etre recouvrir cette couverture-ci. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

La couverture française Empty
MessageSujet: Re: La couverture française   La couverture française Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:24

Finalement, seul le titre change...



Dernière édition par Neytiri le Ven 25 Mar 2011 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Rose




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 42

La couverture française Empty
MessageSujet: Re: La couverture française   La couverture française Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:25

Toi aussi, tu as la couverture identique avec juste "L'or de Brayan", sur le site des Imaginales ? Je commence à me dire qu'il vaut mieux attendre que la date de parution approche pour avoir une info plus sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

La couverture française Empty
MessageSujet: Re: La couverture française   La couverture française Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:32

Celle-ci c'est Peat qui l'a twittée en disant que c'était pour actualiser l'info.
Je pense que ça sera l'officielle, mais comme tu dis mieux vaut attendre de voir le livre officiellement pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La couverture française Empty
MessageSujet: Re: La couverture française   La couverture française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson française
» Sortie française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peter V. Brett :: Les Nouvelles :: Le Grand Bazaar/The Great Bazaar-
Sauter vers: