Peter V. Brett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peter V. Brett

Le lieu de rencontre de tous les lecteurs francophones du génial Peter V. Brett, auteur de l'Homme Rune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé] Empty
MessageSujet: Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé]   Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 5:15

Chose promise, chose due, voici le concours 100% français lancé par Peat cette nuit!!!

Je compte sur votre participation!!! Montrons que les fans français sont aussi impliqués que tous les autres et qu'il a eu raison de faire un concours spécial français!

Voici l'énoncé du concours :

"Fin mai, Peat va faire le voyage en France afin de participer aux Imaginales. Il participera à quelques interventions, rencontrera quelques fans et se régalera de merveilleuse nourriture française. En gros, un très bon moment en perspective.

Durant sa visite, Milady, va sortir l'Or de Brayan, une édition spéciale combinant les deux nouvelles L'or de Brayan et Le Grand Bazaar, incluant un dictionnaire Krasien, un grimoire de runes, des scènes supprimés, des commentaires de l'auteur etc La couverture sera d'un beau noir avec des lettres et runes dorées.

Cette excitante nouvelle, couplée à la prochaine visite, nous a amenés à notre prochain concours : Les Photos de France!

Pour participer à ce concours, merci d'envoyer une photo de n'importe quel livre de Peter (de préférence avec vous dedans!) quelque part en France que Peter devrait considérer de visiter durant son séjour. Incluez dans votre e-mail la location du lieu, ainsi que la raison pour laquelle il devrait s'y rendre. La raison pourrait être aussi simple que « C'est un joli endroit que tu devrais voir », ou cela pourrait être « Tu dois aller là car c'est le meilleure magasin de comic book de toute la France ». C'est vous qui décidez. Si vous êtes un libraire et voulez inviter Peat à venir signer des autographes, eh bien, prenez une photo de votre boutique!

Les Règles

1.Prenez une photo d'un livre de Peter (et vous je l'espère) quelque part en France et envoyez le par email avec une brève description à pa@petervbrett.com avant le 17 mai 2011.
2.Le Grand gagnant recevra L'Homme Rune, La Lance du Désert, et l'Or de Brayan, tous signés.
3.Les gagnants suivants recevront un exemplaire signé de l'Or de Brayan.

Attention : Gagner le concours ne veut pas forcément dire que Peat va visiter le lieu que vous suggérez. Il va certainement voyager avec bébé Cassie, donc le temps et la distance depuis ses visites programmées à Paris et Epinal pourraient interférer. Il postera un article sur son blog après son retour de voyage pour parler des lieux où il est allé et de ce qu'il y a fait.

Bonne chance à tous!

P.S. : nous n'avons pas volé l'idée à Pat Rothfuss. Il a juste lancé le sien le premier.
"


Dernière édition par Neytiri le Mer 18 Mai 2011 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Kissifrott
Le Manchot
Kissifrott


Messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : BzH

Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé]   Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:15

Cool, je vais essayer de faire ça alors Smile

Je viens d'ailleurs de recevoir mon lot pour le précédant concours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé]   Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:34

Ah super pour ton lot!!! J'ai failli en parler à Peter ce matin, mais je me suis que j'allais encore attendre un peu Very Happy c'est génial si tu l'as reçu! Tu nous diras ce qu'il t'a mis!
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Kissifrott
Le Manchot
Kissifrott


Messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : BzH

Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé]   Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:03

Il écrit comme un cochon le bon Peat, je n'arrive pas à tout lire ^^. Mais en gros, il me remercie pour ma participation au concours qu'il a bien aimé, et qu'il espérait me voir à Paris.

Et il y a une petite carte de fan art où il a écrit que je suis "awesome" :p
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé]   Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:31

Sympa! Oui c'est vrai que des fois ce n'est pas facile à déchiffrer, mais jusqu'ici je n'ai pas eu personnellement de problème!

Alors, tu as déjà choisi le lieu où tu vas prendre ta photo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Kissifrott
Le Manchot
Kissifrott


Messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : BzH

Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé]   Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:05

J'ai plusieurs idées, mais faut qu'il fasse beau, sinon, c'est pas gagner pour attirer Peat xD
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé]   Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:19

Moi je réfléchis à si je participe ou pas. Je vais essayer de convaincre mon copain de participer parce que si on gagne les livres, ça sera pour lui, étant donné que je ne les lis pas en français. Mais en même temps je me dis que je vais voir Peat en live, qu'il va pouvoir me signer tous les livres que je veux, y compris pour mon copain, et du coup ça ferait une chance de moins de gagner pour quelqu'un qui n'aura pas la chance de le voir en vrai. Mais bon, au pire des cas, je lui enverrais quand même une photo "pour le fun", juste histoire de participer!
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé]   Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:08

Et voilà, le concours est fini avec seulement 3 participations... J'ai eu Peter par mail et je ne vous cache pas qu'il est très déçu, et moi aussi. Il croit même qu'il n'a presque pas de fans en France du coup.

J'espère que si nouveau concours il y a, plus de français se mobiliseront.
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Kissifrott
Le Manchot
Kissifrott


Messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : BzH

Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé]   Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:15

Je n'ai pas eu l'occaz' de faire mon petit trip à Saint-Malo pour faire ma photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé]   Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de photos [concours terminé]
» Concours Cosplay [terminé]
» Concours de lecture à voix haute [concours terminé]
» Concours de runes [concours terminé]
» Concours de Figurines [concours terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peter V. Brett :: Cul-de-Sac : le coin de Peat :: Concours-
Sauter vers: