Peter V. Brett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peter V. Brett

Le lieu de rencontre de tous les lecteurs francophones du génial Peter V. Brett, auteur de l'Homme Rune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Empty
MessageSujet: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes   Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:27

Je poste un petit sujet discrètement ici spécialement pour les gens du forum, pour savoir si certains parmi vous ont lu, et apprécient les Psaumes d'Isaak?
J'en ai peut-être parlé dans les critiques de livre si certains veulent voir de quoi ça parle.

Car j'ai l'honneur de rencontrer l'auteur en mai à Paris. Je vais en effet passer un ou deux jours avec lui à Paris, et il m'a dit que si je connais des gens cool et que je voudrais lui présenter, il serait enchanté.
Donc s'il y a des fans de l'auteur ici, que vous êtes dispo dans la seconde quinzaine de mai pour passer un jour ou deux à Paris, je vous propose de m'accompagner pour passer une journée sympa avec un auteur non moins sympa.



Dernière édition par Neytiri le Ven 15 Mar 2013 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Kissifrott
Le Manchot
Kissifrott


Messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : BzH

Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Empty
MessageSujet: Re: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes   Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:10

J'ai lu seulement les deux premiers tomes, et le troisième est dans ma PAL depuis un moment, j'ai pas pris le temps de le lire :s

Mais je suis fan moi ! Tu le vois à quel occasion ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Empty
MessageSujet: Re: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes   Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:21

En fait il vient en France pour les Imaginales. Et comme on avait sympathisé via son Facebook suite à un message que je lui avais envoyé pour le féliciter de ses livres, on a continuer à discuter au fil des années par messenger et MP interposés, et du coup il m'a proposé qu'on se fasse une ou deux journée ensemble à Paris puisqu'il va venir faire un peu de tourisme avant de se rendre aux Imaginales. On a prévu de visiter des trucs ensemble (dont le musée des automates!) et il m'a dit que si je connaissais des personnes cools qui souhaitaient aussi le rencontrer, je pouvais les convier donc c'est pour ça que je vous fais cette proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Kissifrott
Le Manchot
Kissifrott


Messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : BzH

Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Empty
MessageSujet: Re: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes   Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:41

Hum, ben faut que je te redise ça, voir déjà si je peux me déplacer, et si entre-temps, j'apprends à parler anglais Very Happy

Tu vas aux Imaginales ?
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Empty
MessageSujet: Re: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes   Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:27

Non je ne pense pas aller aux Imaginales parce que j'ai un évènement costumé très important le week-end des Imaginales, et de toute façon l'auteur présent que je voulais absolument rencontrer, ben pour le coup je vais le rencontrer à Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Empty
MessageSujet: Re: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes   Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:10

J'ai parlé de toi à Ken, et il propose, si tu es dispo et que c'est possible pour toi de venir à Paris le 15 mai, de se faire un resto tous les trois, avec moi comme interprète (il faudra être TRES indulgent parce que bon, je suis loin d'être une experte en anglais Razz ). Donc dis moi rapidement si tu veux/peux, qu'on puisse voir comment organiser ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Kissifrott
Le Manchot
Kissifrott


Messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : BzH

Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Empty
MessageSujet: Re: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes   Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:55

C'est super sympa d'avoir parlé de moi ! Ecoute, je te redis ça le week-end prochain, c'est possible ? Parce que je VEUX, mais est-ce que je PEUX, c'est la question. Je risque de travailler sur Saint-Malo vers ces eaux-là :s
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Empty
MessageSujet: Re: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes   Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 8:31

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Kissifrott
Le Manchot
Kissifrott


Messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : BzH

Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Empty
MessageSujet: Re: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes   Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:09

Coucou Neyt',

Au final, je suis désolé, mais je ne vais pas avoir les moyens de monter sur Paris :'s
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott
Le Manchot
Kissifrott


Messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : BzH

Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Empty
MessageSujet: Re: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes   Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:49

Alors, cette rencontre avec Ken Scholes ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Empty
MessageSujet: Re: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes   Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peter V. Brett :: La bibliothèque du Duc :: Table de chevet-
Sauter vers: