Peter V. Brett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peter V. Brett

Le lieu de rencontre de tous les lecteurs francophones du génial Peter V. Brett, auteur de l'Homme Rune

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Conserver son âme d'enfant, utopie ou réalité?

2 participants
AuteurMessage
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri

Conserver son âme d'enfant, utopie ou réalité? Empty
MessageSujet: Conserver son âme d'enfant, utopie ou réalité?   Conserver son âme d'enfant, utopie ou réalité? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:50

Bon voilà, tout est dans le titre lol
Vous pouvez vous lacher

Moi jusqu'ici je pense avoir réussi à la conserver dans la limite du raisonnable, même si à chaque désillusion, à chaque nouvelle preuve de la connerie humaine, elle a tendance à s'éteindre un petit peu plus chaque fois.

Mais malgré les moqueries, j'ai toujours une tonne de peluches dans ma chambre, et je continue d'en acheter régulièrement (surtout chaque fois que je vais faire un tour à Disney ), je vais toujours voir les dessins animés chaque fois qu'il y en a un qui sort au cinéma (je suis même allée jusqu'à aller voir Pokemon le film lol ), j'aime faire des conneries, et me moquer de ce que peuvent bien penser les gens. J'aime sortir avec papa et maman. J'aime les longues soirées d'hiver en famille devant un jeu de société. Ce genre de choses quoi et j'aime me faire caliner quand je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Layne
dama'ting
Layne

Conserver son âme d'enfant, utopie ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Conserver son âme d'enfant, utopie ou réalité?   Conserver son âme d'enfant, utopie ou réalité? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:53

Conserver une âme d'enfant permet de garder la jeunesse en soit!
Un peu de folie dans la vie, ça ne fait de mal à personne :p
Je mange des bonbons, et deviens toute fofolle quand je vois des stands de friandises dans la rue (je tape des mains et saute sur place Laughing) et cours me fournir en reglisse et toffies
Je suis la première à m'installer par terre pour jouer avec des enfants (surtout les moins de 5 ans Razz) et je leur raconte plein de blagues rigolotes.
Sinon, j'aime bien les trucs de gosses : boire à la paille, le chocolat chaud, les pains au lait avec la barette de Suchard dedans, les coquillettes au beurre, les compotes de pommes, etc
J'aime quand ma maman me fait une bonne petite soupe, me blottir dans mon plaid toute enroulée et dormir en boule.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinlayne.wordpress.com/

Conserver son âme d'enfant, utopie ou réalité?
Page 1 sur 1