Peter V. Brett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peter V. Brett

Le lieu de rencontre de tous les lecteurs francophones du génial Peter V. Brett, auteur de l'Homme Rune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kissifrott

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kissifrott
Le Manchot
Kissifrott


Messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : BzH

Kissifrott Empty
MessageSujet: Kissifrott   Kissifrott Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente rapidement. Kissifrott, le gentil hérisson bien piquant de notre aimé Gaston Lagaffe de Franquin. J'ai actuellement 18 ans (et oui, je vieillis chaque année). J'habite pas très loin de Rennes dans un trou à vaches. Je suis par ailleurs étudiant de licence 1 en histoire à Rennes 2, mais je souhaiterais plus tard travailler dans les métier du livre.
je vais suivre le questionnaire fournis, ça sera plus simple, je vais encore m'embrouiller dans ma présentation sinon Very Happy


-Comment avez-vous connu ce forum? Comment avez-vous connu l'oeuvre de Peat? Depuis quand?


Un dénommée Elrania m'a contacté sur le forum de Bragelonne, et donc, j'ai accouru. J'ai connu l'oeuvre de Peter Brett sur le forum de Bragelonne mais j'ai quelques temps hésité à me l'acheter après sa sortie, tout simplement parce que j'ai une pile de livres à lire immense (l'Everest, c'est de la gnognote à côté), mais aussi parce que j'avais été légèrement déçu par le dernier Milady que j'avais lu (ou entamé, je n'ai pas encore continué la lecture). Mais le mois dernier, je me suis décidé et je l'ai lu d'une traite ou presque.

-Quels sont vos goûts en matière de musique, littérature, cinéma, séries TV?