Peter V. Brett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peter V. Brett

Le lieu de rencontre de tous les lecteurs francophones du génial Peter V. Brett, auteur de l'Homme Rune

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ariani

AuteurMessage
Ariani

Ariani Empty
MessageSujet: Ariani   Ariani Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:39

Coucou, je suis Ariani, 26 ans, grande fan de lecture et surtout des sagas du type du Cycle des démons. Je suis aussi une grande joueuse mais là c'est plutôt secondaire.

J'ai connu ce forum par hasard, je cherchais des explications sur les runes présentent tout au long de l'histoire. J'ai connu l'oeuvre de Peat par hasard aussi, je lis très peu les synopsis des livres du coup c'est plutôt les titres et les couvertures qui me parlent et celles-ci m'ont beaucoup plu. Cela doit faire un an tout au plus que j'ai acheté le Cycle des démons et encore moins de temps que je les ai englouti.

Je suis fan de musique japonaise mais j'écoute quelques chanteuses françaises et quelques valeurs sûres (enfin je crois) de la musique américaine. J'aime beaucoup les romans parlent de l'asie, leurs histoires un peu complexes mais mon péché mignon c'est l'heroic-fantasy.
Pour ce qui est du cinéma je suis assez bon public mais je n'aime pas tout et j'évite les films d'horreurs depuis quelques années. Grande fan de séries, j'aime les comédies, les thèmes un peu plus sérieux. Je regarde, en général, 5 épisodes d'une série pour me faire une idée sauf si ça ne me plait vraiment pas.  

Le sport ce n'est pas vraiment mon truc mais j'aimerai beaucoup faire de la danse hip pop ou un truc qui bouge bien.

Je suis une grande chercheuse d'emploi, je préfère en rire parce que sinon j'aurais déjà tout cassé, je pense commencé une formation en septembre mais je dois encore y réfléchir et trouver un patron. Sinon je m'occupe de mon fils de 11 mois et c'est pas de la tarte lol

Je suis en train de réouvrir mon site sur une chanteuse japonais 'Ayumi Hamasaki'. Certains riront de moi mais quand ça fait un certain moment qu'on suit quelqu'un c'est parfois difficile de lâcher prise. Comme je l'ai dis au début je suis une 'gameuse' sur steam si ça intéresse certains d'entre vous.

Pour les détails de ce que j'aime, contactez moi en MP. D'ailleurs, je m'excuse car je n'ai pas le temps de trop développer mais je discuterai volontiers avec vous.

Merci de m'avoir lu et j'espère que nous deviendrons de très bon amis.
Revenir en haut Aller en bas

Ariani
Page 1 sur 1