Peter V. Brett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peter V. Brett

Le lieu de rencontre de tous les lecteurs francophones du génial Peter V. Brett, auteur de l'Homme Rune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clone Wars - 3 juillet 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Layne
dama'ting
Layne


Messages : 677
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 44
Localisation : casting the bones

Clone Wars - 3 juillet 2005 Empty
MessageSujet: Clone Wars - 3 juillet 2005   Clone Wars - 3 juillet 2005 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:48

Clone Wars - 3 juillet 2005 Cwdvdseason21ia Pour ceux qui, comme moi, ont été déçus (et avouons-lu, un peu blessés) par la grosse nullité des trois derniers films du nouveau Star Wars, je recommande chaudement d'aller acheter les saisons 1 et 2 de Star Wars: Clone Wars en DVD.

Comme beaucoup de gens, j'ai essayé de regarder ce dessin animé sur Cartoon Network quand il était présenté en épisodes indigestes de 5 minutes sur une longueur de quelques semaines. J'ai vite laissé tombé. Mon temps d'attention est trop long pour cette merde.

Pourtant, mon copain Matt (alias Vexmachine, alias the Suckytarian) m'a donné sa parole que regarder le tout d'affilée n'a rien à voir. Bien vu, Nullos.

Ecrit et réalisé par Genndy Tartakovsky, le cerveau derrière le GENIAL dessin animé Samurai Jack, ces séries englobent un gros terrain, vous donnant tout le jedi-qui-tue non-stop avec lequel Lucas vous narguait mais qu'il ne sortait jamais (au moins, pas sans le spoiler avec des écorchés permanents par tirs ou d'autres nases dont vous vous foutez quand il y a du combat au sabre laser), tout en arrivant quand même à capturer toute l'émotion et le développement de personnages que les films... ont aussi manqué de donner.

C'est vraiment triste, quand vous y pensez. Cette série de Cartoon Network show, qui n'a du couter qu'un million de dollars au total pour produire et a complètement glissé sous le radar de la masse publique, a réussit à capturer tout le plaisir que me procurais jouer avec mes jouets Star Wars toys enfant, alors que les trois films, qui ont couté dans les 600 millions, à complètement échoué dans cette option.

Les personnages sont plus crédibles dans le dessin-animé. Combien Lucas peut être un réalisateur minable pour ne pas réussir, avec un budget illimité et un casting étoilé, à capturer des émotions plus convaincantes de la part de sa distribution du film que Tartakovsky peut avec une animation stylisée et un groupe de voix d'acteurs sans nom?

Cela m'ennuie aussi, parceque je n'ai pas réalisé à quel point ces dessins animés sont associés à la Revenche des Sith. La saison 2 se termine avec le kidnapping de Palpatine, ou comment RotS s'ouvre. J'aurai aimé savoir ça.

Clone Wars - 3 juillet 2005 Cwanimatedgrievous5hu Sans mentionner à quel point ils ont rendu terrible le General Grevious dans le dessin-animé. Dans le film, c'est un robot quelconque abruti et qui tousse, jusqu'à sa scène de combat. Si j'avais vu ce dessin animé, j'aurai pensé plus de plus de lui.

Il y a aussi quelques scènes GENIALES de Mace Windu en train de foutre des raclées TERRIBLES avec son sabre laser et la force. J'ai senti qu'il n'a jamais été sensé être aussi impressionnant dans les films, ce qui a rendu la scène climatique avec lui et l'Empereur et Anakin un peu creuse pour moi. Le dessin-animé le fais ressortir et être quequechose de reconnaissable.

Ceci, en fait, n'excuse pas ces erreurs dans le film. En faisant un énorme film épic comme ça, c'est injuste de la part de Lucas d'attendre que l'on prenne toute notre source d'un dessin-animé d'abord. Un meilleur réalisateur aurait pu faire marcher le film en fait.

Quoi qu'il en est, allez voir le dessin-animé. Il joue beaucoup pour laver la crasse des Episodes I-III de votre peau, et retirer la puanteur de vos cheveux.


***
VO
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinlayne.wordpress.com/
 
Clone Wars - 3 juillet 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ComicCon de San Diego - juillet 2005
» Jinx! (15 mai 2005)
» Papy - 5 novembre 2005
» A bas la politesse! (19 avril 2005)
» La Tribu (1er avril 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peter V. Brett :: Cul-de-Sac : le coin de Peat :: La petite fenêtre dans son crâne-
Sauter vers: