Peter V. Brett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peter V. Brett

Le lieu de rencontre de tous les lecteurs francophones du génial Peter V. Brett, auteur de l'Homme Rune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Empty
MessageSujet: Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!!   Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:52

Je discutais avec Peat du fait que j'avais écrit à Milady pour leur demander si The Great Bazaar serait un jour traduit en France, et qu'ils ne m'avaient pas répondus.
Peat me disait qu'il leur avait proposé le livre à la traduction, avec en supplément une autre histoire sur Arlen, Brayan's Gold, et que ceux-ci n'ont pas donné suite pour le moment, alors que l'Allemagne a acheté les droits.

Alors voilà. Je vous propose que nous écrivions tous un joli mail à Milady pour leur dire combien on voudrait que le livre sorte en France, pour leur montrer qu'il y a un public, et tout ce qu'ils perdraient s'ils ne le publient pas. Ils ont bien publié Dette d'Os de Goodkind, c'est donc qu'ils s'interessent à ce genre de marché!!!

Donc, à ceux qui l'ont déjà lu, ou qui vont le lire prochainement (sortie dans quelques jours maintenant!!!), écrivez pour dire combien vous avez aimé et tout ce que le livre apporte à la série, et combien ça permet d'attendre entre l'Homme Rune et The Desert Spear.

Et à tous ceux qui ne l'ont pas lu vu qu'il n'est pas sorti en français, écrivez pour dire combien vous aimeriez lire ce livre tant vous avez adoré l'Homme Rune!

Alors j'espère que vous serez nombreux à tenter de faire publier ce magnifique livre en écrivant ici :

http://www.milady.fr/pages/contact


Dernière édition par Neytiri le Lun 25 Jan 2010 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Layne
dama'ting
Layne


Messages : 677
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 44
Localisation : casting the bones

Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!!   Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:21

Excellente initiative Very Happy
Je vais leur écrite un joli mail, ce soir, en rentrant (je sens que je vais encore mettre 3 plombes à l'écrire...)

Soyez nombreux à le faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinlayne.wordpress.com/
Kissifrott
Le Manchot
Kissifrott


Messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : BzH

Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!!   Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:39

Mais moi, je m'embrouille un peu là, c'est une histoire en rapport avec le cycle des démon ou pas? C'est un autre genre? je ne peux pas comparer avec Dette d'os que je n'ai pas lu -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!!   Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:44

The Great Bazaar est un recueil de nouvelles. La plus longue histoire est une histoire concernant Arlen qui se passe durant l'Homme Rune, quand Arlen est à Krasia. Là Peat propose une histoire sur Arlen en plus. Mais ça reste dans le cycle des démons, c'est des histoires en plus, et un grimoire des runes de protection très sympa qui en apprend beaucoup sur les démons à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Kissifrott
Le Manchot
Kissifrott


Messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : BzH

Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!!   Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:52

Bon, j'écrirais un mot à Milady aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
tkl
Jongleur



Messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2009

Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!!   Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:40

Le mien est comme suit:

Madame, Monsieur,
C'est avec délectation que j'ai pu lire et relire dabord en version originale puis traduite en français le livre de M.Peter V. Brett: L'homme Rune.

Ce livre, qui a connu un très fort succès Outre Manche et Atlantique, puis dans le monde entier a laissé des milliers de fans adeptes des aventures d'Arlen, pantelants de connaitre de nouvelles aventures.

Subterreanpress publie fin Janvier un recceuil de nouvelles intitulé Great Bazaar dans lequel nous découvrons de nouvelles scènes de l'aventure du Cycle des démons et je souhaite vivement comme assurément beacoup de gens autour de moi qui ont pu découvrir ce livre, pouvoir le lire en français.

Le numéro un de votre magazine de publication m'avait fait forte impression et très plaisir quand j'ai pu voir l'interview avec l'auteur, ainsi que la promotion que vous assurez pour faire connaitre ce formidable livre (la Rune en supplément cadeau était une riche idée).

Merci de nous faire savoir si nous pouvons espérer de votre part une publication francophone de cet "inter-tome" très attendu depuis la publication du premier volume, dont un public assurément grandissant assurera le succès.

Vous remerciant par avance de vos bons soins,
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!!   Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:38

applause Génial!!! C'est tout à fait ce type de mail que j'avais dans l'esprit en créant ce topic Very Happy
Croisons les doigts pour que ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Layne
dama'ting
Layne


Messages : 677
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 44
Localisation : casting the bones

Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!!   Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:11

Excellent Very Happy
Si on écrit tous des mails comme ça, ils ,ne peuvent pas nous refuser un truc pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinlayne.wordpress.com/
Kissifrott
Le Manchot
Kissifrott


Messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : BzH

Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!!   Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:42

Vous croyez qu'ils apprécieront l'humour? Faut de tout, je sais pas faire sérieux comme tkl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layne
dama'ting
Layne


Messages : 677
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 44
Localisation : casting the bones

Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!!   Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:58

Pourquoi pas^^
Essaye, ça peut être sympa, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinlayne.wordpress.com/
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!!   Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:44

C'est avec beaucoup de retard que je vous fais part de la réponse de la réponse de Milady à cette question qui nous hante tous : vont-ils traduire The Great Bazaar en français?

ALors pour ceux qui pensaient la cause veine, ceci va peut-etre les décider à eux aussi tenter de faire pencher la balance puisque voici ce qu'ils m'ont répondu :

Déjà ils expliquent que le marché français est assez réfractaire aux nouvelles. Puis :

"On ne sait pas encore trop. Faudrait nous reposer la question un peu plus tard, on aura certainement réfléchit un peu plus à la question."

Donc, ne vous avouez pas vaincus, et n'hésitez pas à écrire à Milady pour leur dire tout le bien que vous penseriez d'une publication de The Great Bazaar en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Empty
MessageSujet: Re: Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!!   Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battez-vous pour que The Great Bazaar sorte en France!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur The Great Bazaar
» Et vous ces noms bizarres, vous les prononcez comment?
» Quel lecteur êtes-vous?
» Les livres que vous aimeriez lire bientôt
» Etes-vous influençables dans votre lecture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peter V. Brett :: Les Nouvelles :: Le Grand Bazaar/The Great Bazaar-
Sauter vers: