Peter V. Brett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peter V. Brett

Le lieu de rencontre de tous les lecteurs francophones du génial Peter V. Brett, auteur de l'Homme Rune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chapitre 5 [spoilers]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neytiri
Painted woman
Painted woman
Neytiri


Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : somewhere outside in the night

Chapitre 5 [spoilers] Empty
MessageSujet: Chapitre 5 [spoilers]   Chapitre 5 [spoilers] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 8:12

Mouais, toujours rien de passionnant dans ce chapitre. J'ai vu en tournant vite fait la page qu'on quittait Arlen pour Inevara dans le chapitre suivant, et même si Arlen est de loin mon personnage préféré, j'avoue que c'est un soulagement parce que je commençais à m'ennuyer un peu.
Je n'ai pas du tout aimé le passage chez Hayes, c'était long, pour au final ne servir à rien. A moins que cela ai des conséquences plus tard, mais ce n'est pas l'impression que j'ai eu.
Bref, je vais voir avec la suite mais pour le moment je trouve ce tome bien en deçà des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://petervbrett.forumactif.com
Nay
Protecteur
Nay


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Chapitre 5 [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 [spoilers]   Chapitre 5 [spoilers] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 8:57

C'est là que les choses sympa commencent à mon sens, j'ai adoré le flashback sur Inevera. Certes, techniquement ce n'est pas ce qu'il y a de plus transcendant pour faire avancer le récit mais j'ai trouvé que découvrir l'univers des dama'ting est passionnant.

C'est vrai, certains pourront reprocher que l'auteur a voulu pas mal broder mais moi ça m'a plu même si les chapitres avec Arlen m'ont effectivement assez déçu, on a le droit à un long retour au Creux entrecoupés de combats assez superflus et peu de détails importants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 [spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7 [spoilers]
» Chapitre 6 [spoilers]
» Chapitre 4 [spoilers]
» Chapitre 1 [spoilers]
» Chapitre 2 [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peter V. Brett :: Le Cycle des démons :: The Daylight War-
Sauter vers: