| Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neytiri Painted woman
Messages : 756 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 41 Localisation : somewhere outside in the night
| Sujet: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Jeu 14 Mar 2013 - 17:27 | |
| Je poste un petit sujet discrètement ici spécialement pour les gens du forum, pour savoir si certains parmi vous ont lu, et apprécient les Psaumes d'Isaak? J'en ai peut-être parlé dans les critiques de livre si certains veulent voir de quoi ça parle.
Car j'ai l'honneur de rencontrer l'auteur en mai à Paris. Je vais en effet passer un ou deux jours avec lui à Paris, et il m'a dit que si je connais des gens cool et que je voudrais lui présenter, il serait enchanté. Donc s'il y a des fans de l'auteur ici, que vous êtes dispo dans la seconde quinzaine de mai pour passer un jour ou deux à Paris, je vous propose de m'accompagner pour passer une journée sympa avec un auteur non moins sympa.
Dernière édition par Neytiri le Ven 15 Mar 2013 - 14:22, édité 2 fois | |
|
| |
Kissifrott Le Manchot
Messages : 234 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 33 Localisation : BzH
| Sujet: Re: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Ven 15 Mar 2013 - 13:10 | |
| J'ai lu seulement les deux premiers tomes, et le troisième est dans ma PAL depuis un moment, j'ai pas pris le temps de le lire :s Mais je suis fan moi ! Tu le vois à quel occasion ? | |
|
| |
Neytiri Painted woman
Messages : 756 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 41 Localisation : somewhere outside in the night
| Sujet: Re: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Ven 15 Mar 2013 - 14:21 | |
| En fait il vient en France pour les Imaginales. Et comme on avait sympathisé via son Facebook suite à un message que je lui avais envoyé pour le féliciter de ses livres, on a continuer à discuter au fil des années par messenger et MP interposés, et du coup il m'a proposé qu'on se fasse une ou deux journée ensemble à Paris puisqu'il va venir faire un peu de tourisme avant de se rendre aux Imaginales. On a prévu de visiter des trucs ensemble (dont le musée des automates!) et il m'a dit que si je connaissais des personnes cools qui souhaitaient aussi le rencontrer, je pouvais les convier donc c'est pour ça que je vous fais cette proposition | |
|
| |
Kissifrott Le Manchot
| Sujet: Re: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Ven 15 Mar 2013 - 14:41 | |
| Hum, ben faut que je te redise ça, voir déjà si je peux me déplacer, et si entre-temps, j'apprends à parler anglais Tu vas aux Imaginales ? | |
|
| |
Neytiri Painted woman
| Sujet: Re: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Ven 15 Mar 2013 - 16:27 | |
| Non je ne pense pas aller aux Imaginales parce que j'ai un évènement costumé très important le week-end des Imaginales, et de toute façon l'auteur présent que je voulais absolument rencontrer, ben pour le coup je vais le rencontrer à Paris | |
|
| |
Neytiri Painted woman
| Sujet: Re: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Ven 19 Avr 2013 - 16:10 | |
| J'ai parlé de toi à Ken, et il propose, si tu es dispo et que c'est possible pour toi de venir à Paris le 15 mai, de se faire un resto tous les trois, avec moi comme interprète (il faudra être TRES indulgent parce que bon, je suis loin d'être une experte en anglais ). Donc dis moi rapidement si tu veux/peux, qu'on puisse voir comment organiser ça | |
|
| |
Kissifrott Le Manchot
| Sujet: Re: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Ven 19 Avr 2013 - 19:55 | |
| C'est super sympa d'avoir parlé de moi ! Ecoute, je te redis ça le week-end prochain, c'est possible ? Parce que je VEUX, mais est-ce que je PEUX, c'est la question. Je risque de travailler sur Saint-Malo vers ces eaux-là :s | |
|
| |
Neytiri Painted woman
| Sujet: Re: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Sam 20 Avr 2013 - 8:31 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
Kissifrott Le Manchot
| Sujet: Re: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Dim 28 Avr 2013 - 21:09 | |
| Coucou Neyt',
Au final, je suis désolé, mais je ne vais pas avoir les moyens de monter sur Paris :'s | |
|
| |
Kissifrott Le Manchot
| Sujet: Re: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes Jeu 16 Mai 2013 - 10:49 | |
| Alors, cette rencontre avec Ken Scholes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Psaumes d'Isaak de Ken Scholes | |
| |
|