| A quand la parution de "the daylight war" en français? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rigan
| Sujet: A quand la parution de "the daylight war" en français? Mar 8 Oct 2013 - 17:41 | |
| Y aura-t-il au moins la version française de 'the daylight war" a sortir un jour? Est-ce un coup de pub? Y a-t-il eu un problème avec les différents acteurs de la chaîne d'édition? Est-ce que quelqu'un a une info sur la parution du troisième tome du cycle des démons? J'ai l'impression de l'attendre depuis plus d'un an, et depuis que je sais que nos voisins portugais et espagnols ont leur version, c'est pire!! Non sérieusement si vous avez des infos je suis preneur car, même en cherchant sur internet, on ne trouve rien...
| |
|
| |
Kissifrott Le Manchot
Messages : 234 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 33 Localisation : BzH
| Sujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français? Jeu 10 Oct 2013 - 22:59 | |
| Pas d'annonce pour le moment. ce que je peux te dire, c'est que Bragelonne est vraiment dans la merde niveau financier, donc pas mal de séries en stand-by par manque de moyen. | |
|
| |
Rigan
| Sujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français? Lun 14 Oct 2013 - 7:58 | |
| Merci pour l'info, en espérant une reprise.... | |
|
| |
Nay Protecteur
| Sujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français? Dim 20 Oct 2013 - 19:32 | |
| Tu es sûr Kissifrott ? J'ai vu à plusieurs reprises des informations comme quoi il sortirait le 24 janvier sous le nom de: La guerre du jour.
http://www.amicalement-geek.fr/le-cycle-des-demons-le-tome-3-bientot-en-rayon-fantasy/
D'ailleurs je suis un peu déçu pour le nom du titre, j'aurai plutôt espéré la guerre diurne, la guerre du jour ça sonne assez mal je trouve mais bon. En tout cas j'ai hâte de voir la couverture française <3 | |
|
| |
Kissifrott Le Manchot
| Sujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français? Dim 20 Oct 2013 - 19:54 | |
| Autant pour moi, je n'ai pas vu passer l'information | |
|
| |
Nay Protecteur
| Sujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français? Lun 21 Oct 2013 - 20:05 | |
| Après peut-être que je me trompe, mais j'ai croisé cette date de façon récurrente donc autant croiser les doigts ! J'espère que le tome va vous plaire, les personnages y sont très bien développés et leur caractères sont bien explorés, mais j'avoue être resté un peu sur ma faim. Sinon apparemment, juste en passant j'ai lu quelque part que le tome 4 devrait s'appeler "The Skull Throne", tu confirmes Kissifrott ou c'est une erreur ? | |
|
| |
Kissifrott Le Manchot
| Sujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français? Lun 21 Oct 2013 - 20:19 | |
| Je ne confirme rien du tout pour le tome 4, je vais chercher de mon côté ^^ (mais sur le lien que tu as posté, le titre du 4 est The Forest Fortress). Je regarde mercredi à la librairie pour le tome 3 en France, si j'y pense | |
|
| |
Nay Protecteur
| Sujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français? Mar 22 Oct 2013 - 20:15 | |
| Yep, cela me gène un peu effectivement car je revois ces deux titres là de façon récurrente et je n'arrive donc pas à démêler le vrai du faux. Je n'étais pas au courant pour les soucis financiers de Bragelonne, j'espère que cela n'aura pas trop d'impact. Et merci beaucoup Kiss pour la proposition ! | |
|
| |
Kissifrott Le Manchot
| Sujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français? Lun 28 Oct 2013 - 16:22 | |
| J'ai oublié de répondre, mais je confirme qu'il n'y a rien d'annoncé sur la plateforme professionnelle de la librairie pour le tome 3 en VF | |
|
| |
Alastar
| Sujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français? Dim 15 Déc 2013 - 17:16 | |
| Je confirme le 24 janvier pour le tome 3 je suis en stage en librairie et j'ai la date de parution | |
|
| |
Kissifrott Le Manchot
| Sujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français? Dim 15 Déc 2013 - 17:48 | |
| Merci pour l'info, je n'étais pas repassé voir ça Tu es en stage dans quelle librairie ? | |
|
| |
Alastar
| Sujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français? Dim 15 Déc 2013 - 20:09 | |
| Librairies mollat a bordeaux | |
|
| |
Nay Protecteur
| Sujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français? Lun 16 Déc 2013 - 19:19 | |
| Merci beaucoup pour les informations Alastar (joli pseudo d'ailleurs, ça vient d'où?), ravi de voir que je ne disais pas n'importe quoi ! Sinon après consultation de l'ami google, j'ai pu découvrir la couverture française que je joint ici: Honnêtement, même si elle n'est pas au niveau de la couverture américaine je la trouve assez jolie, Inevera n'est peut-être pas aussi classe que sur les précédentes couvertures mais le jeu des couleurs est très bien maîtrisé et la typographie est absolument sublime. Vivement le 24 janvier donc ! | |
|
| |
Alastar
| Sujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français? Mar 17 Déc 2013 - 18:15 | |
| Ben derient mon pseudo ben je suis rôliste depuis l'age de 9 ans et sa a était le nom de mon premier personnage voila tous merci de l'apprécier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français? | |
| |
|
| |
| A quand la parution de "the daylight war" en français? | |
|