Peter V. Brett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peter V. Brett

Le lieu de rencontre de tous les lecteurs francophones du génial Peter V. Brett, auteur de l'Homme Rune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A quand la parution de "the daylight war" en français?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rigan




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 34

A quand la parution de "the daylight war" en français? Empty
MessageSujet: A quand la parution de "the daylight war" en français?   A quand la parution de "the daylight war" en français? Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:41

Y aura-t-il au moins la version française de 'the daylight war" a sortir un jour?
Est-ce un coup de pub? Y a-t-il eu un problème avec les différents acteurs de la chaîne d'édition?
Est-ce que quelqu'un a une info sur la parution du troisième tome du cycle des démons?
J'ai l'impression de l'attendre depuis plus d'un an, et depuis que je sais que nos voisins portugais et espagnols ont leur version, c'est pire!!
Non sérieusement si vous avez des infos je suis preneur car, même en cherchant sur internet, on ne trouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott
Le Manchot
Kissifrott


Messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : BzH

A quand la parution de "the daylight war" en français? Empty
MessageSujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français?   A quand la parution de "the daylight war" en français? Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:59

Pas d'annonce pour le moment. ce que je peux te dire, c'est que Bragelonne est vraiment dans la merde niveau financier, donc pas mal de séries en stand-by par manque de moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Rigan




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 34

A quand la parution de "the daylight war" en français? Empty
MessageSujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français?   A quand la parution de "the daylight war" en français? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 7:58

Merci pour l'info, en espérant une reprise....
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Protecteur
Nay


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

A quand la parution de "the daylight war" en français? Empty
MessageSujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français?   A quand la parution de "the daylight war" en français? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:32

Tu es sûr Kissifrott ? J'ai vu à plusieurs reprises des informations comme quoi il sortirait le 24 janvier sous le nom de: La guerre du jour.

http://www.amicalement-geek.fr/le-cycle-des-demons-le-tome-3-bientot-en-rayon-fantasy/

D'ailleurs je suis un peu déçu pour le nom du titre, j'aurai plutôt espéré la guerre diurne, la guerre du jour ça sonne assez mal je trouve mais bon. En tout cas j'ai hâte de voir la couverture française <3
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott
Le Manchot
Kissifrott


Messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : BzH

A quand la parution de "the daylight war" en français? Empty
MessageSujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français?   A quand la parution de "the daylight war" en français? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:54

Autant pour moi, je n'ai pas vu passer l'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Protecteur
Nay


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

A quand la parution de "the daylight war" en français? Empty
MessageSujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français?   A quand la parution de "the daylight war" en français? Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:05

Après peut-être que je me trompe, mais j'ai croisé cette date de façon récurrente donc autant croiser les doigts ! J'espère que le tome va vous plaire, les personnages y sont très bien développés et leur caractères sont bien explorés, mais j'avoue être resté un peu sur ma faim. Sinon apparemment, juste en passant j'ai lu quelque part que le tome 4 devrait s'appeler "The Skull Throne", tu confirmes Kissifrott ou c'est une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott
Le Manchot
Kissifrott


Messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : BzH

A quand la parution de "the daylight war" en français? Empty
MessageSujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français?   A quand la parution de "the daylight war" en français? Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:19

Je ne confirme rien du tout pour le tome 4, je vais chercher de mon côté ^^ (mais sur le lien que tu as posté, le titre du 4 est The Forest Fortress). Je regarde mercredi à la librairie pour le tome 3 en France, si j'y pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Protecteur
Nay


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

A quand la parution de "the daylight war" en français? Empty
MessageSujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français?   A quand la parution de "the daylight war" en français? Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:15

Yep, cela me gène un peu effectivement car je revois ces deux titres là de façon récurrente et je n'arrive donc pas à démêler le vrai du faux. Je n'étais pas au courant pour les soucis financiers de Bragelonne, j'espère que cela n'aura pas trop d'impact. Et merci beaucoup Kiss pour la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott
Le Manchot
Kissifrott


Messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : BzH

A quand la parution de "the daylight war" en français? Empty
MessageSujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français?   A quand la parution de "the daylight war" en français? Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:22

J'ai oublié de répondre, mais je confirme qu'il n'y a rien d'annoncé sur la plateforme professionnelle de la librairie pour le tome 3 en VF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alastar




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29

A quand la parution de "the daylight war" en français? Empty
MessageSujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français?   A quand la parution de "the daylight war" en français? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:16

Je confirme le 24 janvier pour le tome 3 Smile je suis en stage en librairie et j'ai la date de parution
Revenir en haut Aller en bas
Kissifrott
Le Manchot
Kissifrott


Messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : BzH

A quand la parution de "the daylight war" en français? Empty
MessageSujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français?   A quand la parution de "the daylight war" en français? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:48

Merci pour l'info, je n'étais pas repassé voir ça Wink

Tu es en stage dans quelle librairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alastar




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29

A quand la parution de "the daylight war" en français? Empty
MessageSujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français?   A quand la parution de "the daylight war" en français? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:09

Librairies mollat a bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Protecteur
Nay


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

A quand la parution de "the daylight war" en français? Empty
MessageSujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français?   A quand la parution de "the daylight war" en français? Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:19

Merci beaucoup pour les informations Alastar (joli pseudo d'ailleurs, ça vient d'où?), ravi de voir que je ne disais pas n'importe quoi !

Sinon après consultation de l'ami google, j'ai pu découvrir la couverture française que je joint ici:

A quand la parution de "the daylight war" en français? Le-cycle-des-demons,-tome-3---la-guerre-du-jour-377609

Honnêtement, même si elle n'est pas au niveau de la couverture américaine je la trouve assez jolie, Inevera n'est peut-être pas aussi classe que sur les précédentes couvertures mais le jeu des couleurs est très bien maîtrisé et la typographie est absolument sublime. Vivement le 24 janvier donc !
Revenir en haut Aller en bas
Alastar




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29

A quand la parution de "the daylight war" en français? Empty
MessageSujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français?   A quand la parution de "the daylight war" en français? Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:15

Ben derient Smile mon pseudo ben je suis rôliste depuis l'age de 9 ans et sa a était le nom de mon premier personnage voila tous Smile merci de l'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la parution de "the daylight war" en français? Empty
MessageSujet: Re: A quand la parution de "the daylight war" en français?   A quand la parution de "the daylight war" en français? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la parution de "the daylight war" en français?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se risquer à l'anglais ou attendre le français
» Concours de photos SPECIAL FRANCAIS!!!!!! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peter V. Brett :: La sacoche du Messager :: Nouvelles fraîches-
Sauter vers: